Au cours des quatre mois d’audience, l’experte psychiatrique a dĂ©crit un jeune homme qui considère les femmes comme des “salopes” dont la place est en cuisine.

Un demandeur d’asile irakien débouté a été condamné mercredi en Allemagne à la prison à perpétuité pour le meurtre et le viol d’une adolescente, une affaire, suivie d’une traque rocambolesque, qui a nourri le discours anti-migrants.

Ali Bashar, un Irakien de 22 ans, a été reconnu coupable d’avoir tué et violé Susanna Feldmann, 14 ans, le 23 mai 2018 à Wiesbaden.

La Cour de Wiesbaden, qui a suivi les réquisitions du parquet, l’a également privé de la possibilité de demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans en raison de la « gravité particulière » de son crime. […]

Juste après son forfait, le jeune homme, arrivé en 2015 en Allemagne, avait fui en Irak avec sa famille sans être inquiété à la frontière. Il avait finalement été ramené le 9 juin 2018 par des policiers allemands dépêchés au Kurdistan irakien, sans que Bagdad n’ait autorisé son extradition. […]

(Merci de nous aider Ă  renforcer notre page)

Depuis la Saint-Sylvestre 2015-2016 à Cologne, où des centaines de femmes avaient été agressées sexuellement par des migrants, les violences impliquant des étrangers font régulièrement la Une.

RTBF via fdesouche