Un clandestin accusĂ© d’avoir tuĂ© une femme âgĂ©e pourrait ĂŞtre un tueur en sĂ©rie et impliquĂ© dans plusieurs autres dĂ©cès de personnes âgĂ©es dans la rĂ©gion de Dallas, au Texas, selon un rapport.

Selon FOX 4 News, un étranger clandestin de 45 ans, Billy Chemirmir, du Kenya, a été poursuivi et arrêté par la police pour avoir assassiné Lu Thi Harris, 81 ans.

La police dit qu’une famille Ă©tait inquiète Ă  l’Ă©poque oĂą Chemirmir, qui travaillait comme travailleur de la santĂ© Ă  domicile, volait des articles Ă  leur parent. La police a surveillĂ© l’Ă©tranger illĂ©gal et l’a finalement attrapĂ© avec une boĂ®te Ă  bijoux, une paire de clĂ©s et de l’argent.

Lorsque la police a repĂ©rĂ© les bijoux et les clĂ©s de la rĂ©sidence de Harris, ils l’ont trouvĂ©e morte Ă  l’intĂ©rieur avec un oreiller près de son corps.

Après avoir été arrêté pour meurtre, le clandestin kenyan pourrait être lié à plusieurs autres morts, selon FOX 4 News. Par exemple, la source indique que Chemirmir était sur la scène de plusieurs décès de personnes âgées où la police croyait auparavant que les individus étaient morts de causes naturelles.

(Merci de nous aider Ă  renforcer notre page)

Maintenant, les policiers reviennent sur les décès de 750 femmes âgées pour enquêter afin de déterminer si oui ou non le clandestin africain a été impliqué dans leur mort, selon WFAA .

Depuis que Chemirmir a Ă©tĂ© accusĂ© de meurtre, 2 femmes âgĂ©es sont venues dire Ă  la police que l’Ă©tranger avait tentĂ© de les tuer en s’asseyant sur leur poitrine et en les Ă©touffant avec un oreiller.

L’Ă©tranger illĂ©gal est dĂ©tenu avec une caution de 1 million de dollars et s’il devait ĂŞtre libĂ©rĂ©, l’agence de l’immigration et des douanes (ICE) a demandĂ© qu’il lui soit remis pour expulsion.

Source : Breitbart