Samedi, un homme (24 ans) s’est présenté au poste de police de Preetz vers 10 h 30 et a admis avoir tué une femme de 36 ans dans une maison de la Lindenstraße à Preetz. La police a ensuite trouvé le corps de l’Allemande dans l’appartement.

« En raison des blessures externes, nous supposons qu’il s’agit d’un crime violent et nous enquêtons pour homicide volontaire », a expliqué le procureur général Michael Bimler à KN-online. Célibataire et mère de deux enfants en âge d’aller à l’école primaire, elle travaillait comme vendeuse.

L’agresseur et la victime se connaissaient

Le suspect, âgé de 24 ans, est arrivé en Allemagne il y a plusieurs années en tant que réfugié afghan et a vécu pour la dernière fois à Preetz, a indiqué un porte-parole de la police. La victime et le suspect se connaissaient. « On ne sait pas encore très bien dans quelle mesure les deux se connaissaient et s’il était possible qu’ils aient eu une relation, a dit M. Bimler.

Dimanche après-midi, le tribunal de district de Kiel a émis un mandat d’arrêt contre le suspect de 24 ans. Il a ensuite été placé en détention provisoire. Michael Bimler a précisé que le suspect était accusé d’homicide.

Kn-online.de via fdesouche