Justice d’extrĂŞme gauche. Une jeune femme s’est fait voler son tĂ©lĂ©phone portable, 3 lĂ©gionnaires l’ont pris en chasse et l’ont maĂ®trisĂ© après une bagarre : les militaires ont Ă©tĂ© placĂ©s en garde Ă  vue pour avoir eu la main lourde en aidant une jeune femme.

En effet, malheureusement pour les militaires, le jeune voleur a eu une dent cassĂ©e. Ce dernier, probablement clandestin comme les nombreux migrants qui agressent les femmes Ă  Paris, vu qu’il n’a ni papiers d’identitĂ© ni adresse, a Ă©tĂ© placĂ© avec eux en garde Ă  vue.

« Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner, souffle une source proche du dossier rapportée par Le Parisien. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires ».

Lors de leur garde à vue, les légionnaires ont protesté : « Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime ».

VoilĂ  comment la justice d’extrĂŞme gauche fait tout pour criminaliser nos hommes qui interviennent contre la racaille du tiers-monde.

🔴 Une pétition a été lancée pour venir en aide aux 3 légionnaires : http://www.petition-action.com/petition-pour-liberer-les-3-legionnaires-qui-ont-aide-la-jeune-fille-a-paris/