Codes culturels ? La police enquête sur une agression sexuelle grave survenue à Oulu. Jusqu’à présent, sept hommes étrangers sont soupçonnés d’avoir violé la jeune fille et d’avoir commis de graves actes de violence sexuelle.

Les viols cruels et les agressions se poursuivent depuis des mois. Selon la police, il est possible qu’il y ait plus de suspects.

Les hommes ont violé une fille finlandaise âgée de 10 ans. Plusieurs journaux ont écrit sur l’affaire, notamment Iltalehti , Ilta-Sanomat et MTV .

L’inspecteur en chef Markus Kiiskinen dit qu’il pourrait y avoir davantage de responsables présumés dans l’enchevêtrement du viol. Les suspects ont principalement entre 20 et 30 ans. L’un des hommes a 38 ans. Les sept hommes ont été arrêtés mercredi dernier.

Les hommes auraient agressé l’enfant pendant l’automne dans les appartements des hommes à Oulu. La police est réticente à l’égard des détails de l’affaire et ne révèle pas comment la fille et les hommes sont entrés en contact. Mais la découverte des crimes présumés ne devrait pas provenir des parents de la fille.

(Merci de nous aider à renforcer notre page)

Récemment, cinq Afghans ont violé et humilié une Finlandaise de 19 ans à Seinäjoki, dans l’ouest de la Finlande. La fille s’est sentie tellement mal après qu’elle a voulu se suicider.

Source