L’affaire remonte au mois de septembre 2014 quand une jeune femme franchit les portes du commissariat d’Avignon. Elle explique alors qu’elle vient d’être violĂ©e. Elle indique avoir Ă©tĂ© abusĂ©e par deux hommes. La scène se serait passĂ©e dans la campagne sur le territoire de la commune des Angles. (…)

Dans sa plainte, la victime ajoute qu’elle a non seulement Ă©tĂ© violĂ©e mais Ă©galement volĂ©e. Un des deux hommes lui aurait subtilisĂ© sa carte bleue en lui collant au passage une gifle pour obtenir le code de la carte et lui prendre son tĂ©lĂ©phone portable, des espèces et une bague. Dans ce contexte, le deuxième homme aurait Ă©galement imposĂ© une fellation Ă  cette femme qui aurait Ă©tĂ© ensuite abandonnĂ©e en rase campagne. (…)

Les deux hommes se sont renvoyés la “balle” sur les faits les plus graves. Mais l’enquête a bel et bien déterminé qu’un conducteur a transporté la plaignante dans un endroit isolé sachant qu’un autre homme était caché dans le coffre, a estimé le juge d’instruction. Lequel a ordonné la mise en accusation de Mohamed Abarki, 39 ans, et de Abdeslam Boutayeb, 35 ans. Les deux hommes seront jugés ces lundi et mardi par la cour d’assises du Gard…

Surce : Midi Libre