Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, le conducteur d’une berline a tuĂ© une jeune femme en la renversant rue de l’Antiquaille Ă  Lyon. Trois individus se seraient rendus Ă  la police.

Ce dimanche 19 juillet, vers 3 heures du matin, une jeune femme d’une vingtaine d’annĂ©es marche rue de l’Antiquaille Ă  Lyon. Selon nos informations, le conducteur d’une berline de location aurait alors roulĂ© Ă  plusieurs reprises sur un chien, avant de percuter et renverser la jeune fille avec son vĂ©hicule. Le corps de la victime aurait Ă©tĂ© trainĂ© au moins sur 500 mètres, la jeune fille n’a pas survĂ©cu.

Le conducteur et ses passagers ont ensuite pris la fuite. Toujours selon nos informations, trois individus entre une vingtaine et une trentaine d’annĂ©es, liĂ©s Ă  cette affaire, se seraient rendus Ă  la police ce dimanche. Ils ont Ă©tĂ© placĂ©s en garde Ă  vue.

Mise à jour à 19h40 : si les sources policières parlaient dans un premier temps de six individus, le parquet confirme que trois personnes ont été placées en garde à vue. Selon les premières informations, la jeune femme sortait son chien quand le conducteur a percuté l’animal. Il aurait ensuite renversé la victime qui souhaitait attendre l’arrivée des policiers.

Lyon Capitale