Juste un mois après avoir reçu le statut de protection en Italie , le migrant a été arrêté sur des soupçons de viol d’une femme de 68 ans.

La femme prenait un bain de soleil sur une plage des Abruzzes, à l’est de l’Italie. Saleban Nuur Shaieb, qui aurait été sans abri à l’âge de 20 ans, se déshabille puis commence à se masturber en public.

Les habitants ont appelé la police, mais il s’est promené sur la plage et a poussé une femme au sol si fort qu’elle s’est frappée la tête contre les pierres sur la plage : il en a donc profité pour la violer, selon Repubblica .

La victime a pu s’éloigner du violeur au moment où les forces de l’ordre sont arrivées. Elle a été emmenée à l’hôpital avec une blessure à la tête et des écorchures à la peau. Shaieb a été arrêtée.

Le migrant a obtenu le statut de réfugié il y a seulement un mois. Le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini, dirigeant de la Lega, a réagi avec colère sur Twitter.

(Merci de nous aider à renforcer notre page)

‘Un Somalien de 20 ans, arrivé en Italie sur une péniche, se déshabille puis attaque une femme de 68 ans, la blessant et l’agressant sexuellement. C’est de la gratitude pour avoir obtenu la protection de l’Italie ! VER!’ il a écrit.

Source