La police nationale retient deux marocains à Valence après l’agression sexuelle d’une jeune femme

Des agents de la police nationale ont arrêté deux hommes de 25 à 31 ans, de nationalité marocaine dans la ville valencienne de Játiva pour agression sexuelle.

Les deux jeunes hommes se sont approchés de la jeune femme en quittant un lieu festif. C’est alors qu’ils ont pratiqué des attouchements en essayant de l’embrasser pendant que la victime se débattait.

C’est à six heures du matin que les agents de la police nationale ont été avertis qu’un affrontement avait lieu entre plusieurs personnes. La patrouille la plus proche, qui effectuait un travail de prévention dans la région, est venue rapidement. Les agents ont vu deux jeunes, des Marocains, porteurs d’objets, qui avaient l’intention d’attaquer deux autres jeunes.

Un des détenus avait un casier judiciaire

(Merci de nous aider Ă  renforcer notre page)

Ils ont également observé la victime en pleurs. Elle a expliqué que les deux hommes s’étaient approchés d’elle, en l’agressant sexuellement.

Le petit ami de la victime et un ami, qui ont assisté à la scène, sont rapidement intervenus pour lui porter secours, alors que les deux Marocains se rendaient, eux, à leur véhicule et revenaient équipés d’objets pour les frapper.

Les agents de la police nationale ont arrêté les deux Marocains pour agression sexuelle. L’un d’entre eux avait un casier judiciaire.

Diaro Patriota via fdesouche