De beaux mecs blancs, des animaux tout mignons… Pour une fois, nos goûts de blanches sont à l’honneur !

Ce merveilleux projet, c’est le « Firefighters calendar », le calendrier 2019 des pompiers australiens qui posent aux côtés de chats, chiens et autres adorables bestioles pour la bonne cause. Créé en 1993, il a pour objectif de lever des fonds pour plusieurs hôpitaux et pour les enfants hospitalisés.

Le pompier représente le summum de la virilité du blanc : les muscles au service de la communauté. La virilité protectrice du père de famille, du chouette type, du mec bien. On est loin des délires racailleux du Raptor et de ses amis ! Même les féministes ne trouvent rien à “déconstruire” chez un pompier.

Le pompier, c’est le métier le plus proche du chevalier blanc venant au secours de la princesse en détresse en haut de sa tour incendiée par un déséquilibré.

Les forceurs avec leurs publicités pro-métissage doivent être très énervés que le fantasme numéro 1 des femmes blanches soit un métier composé quasi-exclusivement d’hommes blancs musclés.

(Merci de nous aider à renforcer notre page)

Peu importent les milliards qu’ils mettent à nous vendre leurs poseurs non-blancs sous stéroïdes, on ne nous saura pas nous empêcher de craquer devant ces photos :