Un homme de 20 ans armé d’un couteau de type Opinel a violemment agressé trois femmes dans la nuit du 28 au 29 juin à Bordeaux, l’une d’elle ayant également fait état d’une tentative de viol.

Vers 3h30 du matin, dans la rue Rivière, des riverains ont appelé la police après avoir entendu des cris et recueilli une jeune femme qui venait de se faire agresser, raconte Sud Ouest. Non loin de là, cours du Médoc, les forces de l’ordre ont également été alertées suite à une tentative de viol. La victime, prise en charge par les pompiers, a pu faire un signalement du suspect, qui présentait une blessure à la main.

Une description qui a permis de retrouver et interpeller un homme. Les deux agressions ont alors pu être liées, de même qu’une troisième, survenue plus tôt, vers minuit, également cours du Médoc.

NEUF COUPS DE COUTEAU

Une étudiante de 24 ans, Caroline, a été poignardée par la fenêtre ouverte de sa voiture. Touchée à neuf reprises, comme l’explique Actu.fr, elle présentait des traces au niveau du visage, du cou ou de l’abdomen. Hospitalisée, 20 points de suture, dont 4 internes, ont été nécessaires pour refermer ses plaies.

Une information judiciaire a été ouverte pour «tentative de viol par une personne en état d’ivresse manifeste, tentative de viol avec violence, tentative de meurtre, violence par une personne en état d’ivresse manifeste et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique».

Placé en détention provisoire, le suspect, formellement identifié par les victimes et des témoins, est «d’origine libyenne et en situation irrégulière sur le territoire français», a indiqué le parquet.

cnews.fr

 

âś´đź—˝Lien vers le Manifeste de l'occidentalismeâś´